Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Néo Stylisme
21 janvier 2014

Histoire de morphologies...

Hello !

Tout le monde le sait, on est tous différents : chacun a sa propre morphologie. Je vais aujourd'hui vous aiguiller sur votre morphologie et que mettre avec.

  • Morphologie en V : Votre buste et vos épaules sont larges. Votre taille est marquée et vos jambes sont joliment proportionnées.

    Des épaules plus larges que vos hanches, une poitrine généreuse, un petit ventre, une taille bien visible et des jambes élancées sont aussi les caractéristiques d'une morphologie en V.

 

 

  • Morphologie en H : Vos épaules, votre taille et vos hanches sont à peu près de la même largeur, votre silhouette est rectiligne.

    Des épaules carrées, une poitrine parfois menue et une taille peu marquée sont aussi les caractéristiques d'une morphologie en H (aussi appelé morphologie en rectangle).

    Vos épaules, votre taille et votre bassin ont les mêmes proportions. Les femmes de morphologie H ont donc besoin valoriser leur féminité.

 

 

  • Morphologie en X : Vos épaules et vos hanches sont de la même largeur. Votre taille est marquée. La morphologie en X (aussi appelée morphologie en sablier) est la silhouette la plus facile à mettre en valeur.

    Des épaules arrondies, une poitrine généreuse et des fesses rebondies sont aussi les caractéristiques d'une morphologie en X.

 

 

  • Morphologie en A :Le haut de votre corps est plus étroit que le bas.

    Des épaules fines, une petite poitrine, des hanches larges, des fesses voluptueuses et des cuisses généreuses sont aussi les caractéristiques d'une morphologie en A.

    Vos rondeurs sont localisées sur le bas de votre corps : vous rencontrez plus de problèmes avec les pantalons et les jeans qui baillent à l'arrière.

 

Voilà voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Néo Stylisme
Publicité
Archives
Publicité